Les Anarchiques 2: Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anarchiques 2: Le Retour

Lieu de Rassemblement des Anarchiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le "Noyeur de soucis", le pub où les voyageurs chercheurs d'embrouilles les trouves!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandru Roscu




Nombre de messages : 1
Nation : Anarchia
Titre : Citizen
Date d'inscription : 13/10/2008

Le "Noyeur de soucis", le pub où les voyageurs chercheurs d'embrouilles les trouves! Empty
MessageSujet: Le "Noyeur de soucis", le pub où les voyageurs chercheurs d'embrouilles les trouves!   Le "Noyeur de soucis", le pub où les voyageurs chercheurs d'embrouilles les trouves! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Dans le Quartier malfamé d'Anarchia, il éxistait un nombre incroyable de pub et autres institutions peu recommandables! Il y avait bien des pubs dans le quartier moyen, mais ici c'était différent, on voyait peu de gens de passages s'aventurer ici. La cause: ils leur arrivent toujours des embrouilles! La clientèle se compose d'habitués, de soldats, on y voit même quelques officiers desfois! Un jour, Alexandru Roscu, un ancien soldat des armées roumaines, s'est joint à la FSR de Kraturus, ce dernier lui a promis qu'il ne le forcerait jamais à se battre. Pas étonnant avec le nombre de soldat dont ils disposaient!

Bref, Alexandru était un homme de haute taille, d'environ 90 Kg, musclé, cheveux bruns, aux yeux verts. Il imposait le respect, il avait de haute relation, et était un bon ami du Lieutenant Billic. Alexandru aurait pu être haut placé dans l'Etat de la FSR, mais il a choisi une vie tranquille dans son bar, "le Noyeur de Soucis", qui ne noyait pas que les soucis, mais aussi les voyageurs trop curieux! Il est vrai que certaines activités d'Alexandru n'étaient pas très légales, mais personne ne lui posait de questions. Dans son bar, on voyait beaucoup de soldats qui aimaient son sens de la fête, mais Alexandru empêchait toujours les "gros débordements" dans son bar.

Un soir de fête, pour fêter le début d'une guerre qu'il croyait gagnée contre des armées ennemies un peu trop "molles", sa clientèle de soldats était mince, mais on voyait quelques voyageurs et quelques "magouilleurs" dans son bar. Il sortit devant son bar, il cria de sa voix rauque:


Ce soir c'est la fête mes amis, je vous invite tous à venir!

Après cette petite "invitation", il alla s'asseoir derrière son comptoir, il y aurait certainement une quinzaine de personnes de plus qui viendraient, les autres préférants leurs bars, ou ne voulant pas risquer d'offusquer "Roscu le Chacal" comme on le surnommait par ici. Cependant, Roscu espérait que peut être on verrait du voyageur aujourd'hui, où des membres des Anarchiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Noyeur de soucis", le pub où les voyageurs chercheurs d'embrouilles les trouves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchiques 2: Le Retour :: La Capitale: Anarchia [rp] :: Quartier Malfamé-
Sauter vers: