Les Anarchiques 2: Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anarchiques 2: Le Retour

Lieu de Rassemblement des Anarchiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Carcassum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:59

-----------------IG-------------------

Nom : Carcassum
Prénom : Aucun
Surnom : L'Étrangleur.
Profession : Assassin, combattant corps à corps, utiliser en première ligne d'attaque car il fonce dans les rangs ennemis.
Nombre de bâtiments : Aucun, cependant un grenier avec d'énorme quantité de ressources chez l'alliance contre qui vous êtes en guerre me sert de grenier et je monterai extrèmement vite.
Langage : Dame Herpée. (Rp)



---------------------------IRL-------------------------------

Nom : *******
Prénom : Félix-Antoine.
Âge : 14 ans en décembre.
Talent Rp : Bon.
Motivations : Je suis près à tout pour vous rejoindre, l'anarchie est mon style de vie et éliminer les autres armées est ma jouissance.
Expérience : Je jous à tout les jeux d'Asahi depuis longtemps, Orka, Fg, Plapla 2. j'ai l'habitude des Wargame.

Vous voulez un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi




Nombre de messages : 36
Alliance : Les Anarchiques 2: Le Retour
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Inutile, tu prouves avec ta présentation que tu as plus que le niveau de base et ça me parait suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthot




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

Ton niveau ne ma pas l'air mauvais ( oui on recrute que les élites ici Very Happy) mais ta "rage " contre Hury m'embête un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:42

C'est rage c'est bien rêglé par Mp si vous voulez la suite je vous la fournirai sans problème, nous nous sommes excusé et il m'a remboursé avec un grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Kraturus
Admin
Kraturus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Nation : La FSR
Alliance : Les Anarchiques 2: Le Retour
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

avant de t'accepter je voudrais un pti rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanachiques.forumactif.org
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:46

Un homme habillé d'un jean et d'un gilet noir ample se dirigeait en direction du Qg des Arnachiques. Ses culottes, il les portait assez basse se qui indiquait son style un peu rapeu. Il était assis dans une sorte d'avion style jet privé pour se rendre dans l'ambassade où il allait proposé ses services pour aider la guilde des Anarchiques. Son avion privé s'arrêta au-dessus d'un immense établissement, elle fit un changement de direction pour perdre un peu d'altitude et descendit sur la grande piste d'attérissage grise. Il sortit du gros oiseau mécanique et rangea un fusil à une main dans sa ceinture. Il s'alluma une cigarette et entra dans l'antre de la guilde. L'étrangleur, de son surnom, monta sur une sorte de petite estrade et se mit à parler aux dirigeants des Anarchiques...

'' Messieurs, je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer que mon empire, Carcassum, veut prendre part à la mentalité anarchique. Comme j'ai déjà dû vous dire l'Anarchie est mon mode de vie et la destruction ma jouissance. Je suis prèt à tout pour éliminer mes adversaires, soit en fonçant sans pensé ou en faisant preuve de stratégie et d'intelligence. Permettez-moi de vous rejoindre, sir''

L'Étrangleur fit un sourire, se retourna et leva son arme à feu dans les airs. Il tira un coup dans les airs ce qui fit tomber le beau lustre en or qui pendouillait au plafond. Un mot sortit gravement de sa bouche et c'était...

''ARNACHIE!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Mu Beta




Nombre de messages : 1
Nation : Hue c koi ?
Alliance : Les Anarchiques 2: Le Retour
Titre : Anarchique
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:19

un membre de plus fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Merci Mu! Attendons l'Avis de Kratu'
Revenir en haut Aller en bas
Kraturus
Admin
Kraturus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Nation : La FSR
Alliance : Les Anarchiques 2: Le Retour
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:18

bah moi je suis pas contre l'arrivée d'un membre, surtout s'il rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanachiques.forumactif.org
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:19

Donc, je suis accepté parmis-vous? Car ça fait une semaine que j'ai posté et là bah il y a que quelques personnes qui ont rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraturus
Admin
Kraturus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Nation : La FSR
Alliance : Les Anarchiques 2: Le Retour
Titre : Fondateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

bienvenue Carcassum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanachiques.forumactif.org
Carcassum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carcassum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carcassum   Candidature Carcassum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carcassum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchiques 2: Le Retour :: Ambassade publique [ RP] :: Dépot de candidature-
Sauter vers: